Goûtu

Publié le par Octopus Vulgaris

http://img607.imageshack.us/img607/3477/gouts.jpg

 

Ca pourrait presque ressembler à un chaîne de blogs, donc au cas où ça intéresse du monde, je la passe à tout ceux qui la liront et qui voudront reprendre le concept en échange d'un petit lien vers mon blog et cet article.

 

J'aurai bien voulu la passer à Guillaume Long.

Publié dans Vie publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ahah, je trouve ça fort intéressant, malheureusement je pense que si je faisais une liste comme ça, je n'aurait rien à y mettre, parce que pour ma part j'ai vraiment des gouts de fille de 6 ans<br /> -_-'<br /> <br /> En tout cas je trouve ton blog fort sympathique, donc il va tout droit dans mes flux rss. :)
Répondre
S
hehe, tiens, je pourrais essayer d'en faire de même... mais une fois en vacances!
Répondre
M
haha<br /> on découvre de la bouf enfantine dans ce que tu n'aimes plus maintenant<br /> et des trucs qu'on néglige tous (oui bah j'ai 12 ans quoi) dans ce que tu aimes<br /> maintenant<br /> huhu
Répondre